[ ::.:: NEW NOM DE FORUM PROVISOIREMENT... ::.:: ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ::.:: NEW NOM DE FORUM PROVISOIREMENT... ::.:: ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle polémique Plessis/Diouf

Aller en bas 
+4
Jons11
fernando_torres
jojo-69530
Robinho10-RQ7
8 participants
AuteurMessage
Robinho10-RQ7
+ Débutant +
Robinho10-RQ7


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:16

Le président du FC Sochaux Jean-Claude Plessis a accusé, mercredi, l'OM et plus particulièrement son directeur sportif José Anigo, d'avoir contacté directement le milieu de terrain sochalien Karim Ziani, après la rencontre OM-Sochaux (4-2), le 29 avril dernier : "L'OM a contacté directement Karim Ziani sans passer par nous. Je suis furieux et scandalisé." explique Plessis. "Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi. J'ai des preuves de ce que j'avance (...) Nous, nous n'avons approché ni Nasri, ni Ribéry" ironise le président sochalien. "Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM (...) Cette histoire ne va pas nous empêcher de gagner la finale."

Toujours prompt à réagir aux accusations, le président olympien Pape Diouf risposte : "Proférer de telles accusations est une saleté sans nom" indique Diouf sur Football365.fr. "Mais je comprends que Sochaux procède ainsi. Cela fait partie de la guéguerre avant la finale de samedi." Cette nouvelle polémique a de quoi étonner Pape Diouf : "La première fois que l’on a parlé de Ziani à l’OM, je l’ai appris dans la presse. J’ai de suite démenti. De tels propos sont plus qu’une saleté à foutre à la poubelle. Sur le coup, Plessis a perdu sa mesure, sa lucidité et son sang-froid."
Le président de l'OM assure que son directeur sportif n'a pas contacté Ziani : "J’engage ma parole d’homme et ma parole d’honneur que ce n’est pas le cas. José a parlé avec Ziani et d’autres Sochaliens à l’issue de notre dernière confrontation. Mais cela n’est pas suffisant pour porter une accusation."

A deux jours de la finale de la coupe de France entre les deux équipes, le climat déjà tendu entre l'OM et Sochaux, s'est à nouveau refroidi...

source : lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ribery-officiel.skyblog.com/
jojo-69530
+ HyperActif+
jojo-69530


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : 69530 Brignais
Footballeurs Préférés : Tiago,Juninho,Rooney,C.Ronaldo,Kaka
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:31

la... on ne sait qui doit avoir tord ou raison!
Ce qui est sur c'est que la finale va etre chaude!
Revenir en haut Aller en bas
fernando_torres
+ MegaActif +
fernando_torres


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : 77
Footballeurs Préférés : 'Fernando Torres' 'Gaby Heinze' 'Sébastien Frey'
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:48

De toute façon les clubs le font de plus.
Aulas a été le 1er à s'en plaindre, après l'affaire Essien, puis a fait la même chose pour Ribéry. Marseile s'en est donc plaint, et voila qu'ils le font à leur tour. Bientôt ce sera peut-être à Sochaux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jons11
+ V.I.P +
Jons11


Nombre de messages : 221
Localisation : 94
Footballeurs Préférés : Henry ; Kakà ; Nasri
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:50

m'oué diouf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-Om
+ Bo$$ +
Nicolas-Om


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Brignoles/Toulon 83
Footballeurs Préférés : Nasri, Henry, Kaka, Drogba ;)
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:43

Karim Ziani a réagit a cet affaire, il en conclut qu'il a parlé avec Anigo mas que la discution restait entre tout les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nico-de-stlouis.skyblog.com
fernando_torres
+ MegaActif +
fernando_torres


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : 77
Footballeurs Préférés : 'Fernando Torres' 'Gaby Heinze' 'Sébastien Frey'
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Mais il a le droit Gronigo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:56

j'espere que Ziani il va venir a L'OM
Revenir en haut Aller en bas
fernando_torres
+ MegaActif +
fernando_torres


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : 77
Footballeurs Préférés : 'Fernando Torres' 'Gaby Heinze' 'Sébastien Frey'
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:12

Il a le droit Anigo de discuter avec un joueur qui n'est pas en fin de contrat? Parce que ça me parait étrange ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
k-lifornia-l0ve
+ V.I.P +
k-lifornia-l0ve


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Le Mans
Footballeurs Préférés : Henry - Drogba - Lampard - Cr7 - Nasri - [ Mythic ] Zizou !!
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

lol, il y a toujours des polémiques avant les matchs, je pense pas que Ziani ira a l' OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt72lm1.skyblog.com
alexandre
+ HyperActif+
alexandre


Nombre de messages : 469
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Leur zIANI on s'en fou GRAVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle polémique Plessis/Diouf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique Plessis/Diouf   Nouvelle polémique Plessis/Diouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle polémique Plessis/Diouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ::.:: NEW NOM DE FORUM PROVISOIREMENT... ::.:: ] :: :: Sports :: :: - Football !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser