[ ::.:: NEW NOM DE FORUM PROVISOIREMENT... ::.:: ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ::.:: NEW NOM DE FORUM PROVISOIREMENT... ::.:: ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zidane parle de Nasri

Aller en bas 
+7
zeck
lem4ny4ss
Adriano10
cr7
Benfica68
Oxyde84
Robinho10-RQ7
11 participants
AuteurMessage
Robinho10-RQ7
+ Débutant +
Robinho10-RQ7


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:19

Autre Marseillais, Zinedine Zidane observe la progression de son cadet avec attention. Le Ballon d'Or 1998 a accepté de livrer son sentiment sur Nasri.

Comme vous, Samir Nasri est originaire des quartiers Nord de Marseille. Est-ce que cela vous rapproche tout particulièrement de lui ?

Zinédine Zidane : Oui, sans aucun doute. Au fond de moi, ça me fait quelque chose. Il y a un lien naturel qui se crée et en plus, il joue à l'OM, le club de notre ville. Sa réussite me ravit au plus haut point.

On aurait vite fait de dire qu'il est votre héritier en quelque sorte et qu'il prend aujourd'hui votre relais...

Z. Z : Il ne prend pas le relais. Ce serait trop réducteur pour lui. Samir, il fait du Nasri, comme moi, j'ai fait du Zidane. Chacun a sa vie, sa trajectoire. J'ai mené ma carrière professionnelle ; Samir conduit la sienne. Il n'y a aucune comparaison à établir entre
nous deux. De toute façon, à voir comment il évolue sur le terrain, il n'a pas besoin qu'on l'identifie systématiquement à moi. Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, et cela d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme !

Cela vous surprend ?

Z. Z : Alors là, pas du tout. Ça me fait plaisir. Samir m'épate même, car, je le répète, ce qu'il fait, cette saison, n'a vraiment rien d'évident. Il évolue dans un club aussi populaire et exposé médiatiquement que l'OM, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort !

Sa prestation pour sa toute première sélection en équipe de France (le mois dernier face à l'Autriche) l'a été aussi. L'aisance avec laquelle il a pris le jeu à son compte, ce soir-là, ne vous a pas non plus étonné ?

Z. Z : Là encore non. Samir s'est, en tout cas, aperçu qu'il y a de la place pour lui en équipe de France. Maintenant, il sait ce qu'il faut faire pour s'y installer durablement. Il a déjà tout compris. Il y a ainsi une forme de respect à avoir vis-à-vis des anciens et il faut qu'il s'impose dans le jeu. C'est le type de joueur qui doit y arriver car il est très fort mentalement.

Vous reconnaissez-vous en lui, au même âge ?

Z. Z : C'est difficile à dire pour la simple et bonne raison qu'à son âge, moi je venais tout juste d'arriver aux Girondins de Bordeaux. De fait, il fallait, alors, que je joue régulièrement pour que je m'affirme. Je me souviens qu'il m'avait tout de même fallu un certain temps d'adaptation. Samir, lui, est déjà devenu un titulaire indiscutable à l'OM. Chapeau !

Vous aviez passé quatre années à Bordeaux avant de rejoindre la Juventus Turin. Alors que nombre de grands clubs européens commencent déjà à le convoiter, conseilleriez-vous à Samir Nasri d'attendre encore avant de partir à l'étranger ?

Z. Z : Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui. Mais je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer. Samir est guidé par la sagesse.

Titulaire à l'OM, l'équipe de France, le tout à 19 ans. Cela ne va-t-il pas trop vite pour lui ?

Z. Z : En aucun cas. Samir a largement le niveau pour qu'on puisse lui confier les responsabilités qui sont les siennes à l'OM. Quant à l'équipe de France, il a été sélectionné parce qu'il a l'envergure pour y demeurer longtemps. Il emprunte le parcours qu'il doit suivre.

Cela ne lui met-il pas trop de pression à son âge ?

Z. Z : Mais la pression fait partie du jeu et lui, il est tout à fait capable de s'en accommoder. Il lui suffira de rester bien concentré sur son métier pour ne pas se perdre en route. Je ne suis pas du tout inquiet pour lui tant il est réfléchi.

Vous avez déjà eu l'occasion de le rencontrer. Cela avait-il été suffisant pour vous faire une opinion sur lui ?

Z. Z : Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises et notamment en marge d'un tournoi de jeunes organisé par l'AJNouvelle Vague à Marseille, au stade Lamartine, voici deux ans maintenant. On avait échangé des propos et déjà, ce qui m'avait frappé chez lui, c'est l'écoute qu'il accordait aux autres. Il est toujours attentif. C'est une qualité essentielle.

Le fait que Samir Nasri, natif de Marseille comme vous, évolue à l'OM, le club de votre ville, ne vous donne-t-il pas de regret aujourd'hui, vous qui n'avez jamais porté les couleurs olympiennes ?


Z. Z : Ah, l'OM ! Je n'ai pas de regret. Si, un peu par rapport à ce maillot que j'aurais aimé, c'est vrai, porter. Mais bon, ça ne s'est pas fait. Tant pis. Jeune, j'ai rejoint le centre de formation de l'AS Cannes puis Bordeaux, c'est comme ça. Il ne faut pas revenir sur le passé. Le présent, c'est Samir, justement, et avec lui, l'OM tient un leader en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ribery-officiel.skyblog.com/
Oxyde84
+ MegaActif +
Oxyde84


Nombre de messages : 733
Localisation : 84
Footballeurs Préférés : Ronaldinho
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:22

Oula beaucoup trop long pour moi surtout que je l'ai déjà lus et qu'on m'en a parlé toute la journée. Il a vraiment bien fait parler d elui Samir par la meilleur des maniere j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benfica68
+ V.I.P +



Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : nul part
Footballeurs Préférés : Adraiano
Date d'inscription : 23/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:04

j'aime bien Nasri sa va etre le futur Zidane
Revenir en haut Aller en bas
http://adriano.skyblog.com/
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

Nasri prends la place de Ribery pour moi en EDF

PS:c'est pas de la pub que tu fait en fourbe Oxyde84?
Revenir en haut Aller en bas
Benfica68
+ V.I.P +



Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : nul part
Footballeurs Préférés : Adraiano
Date d'inscription : 23/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:46

moi j'aime pas ribery je prefere nasri et benzema je l'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://adriano.skyblog.com/
Adriano10
+ V.I.P +
Adriano10


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:01

Moi j'aime bien NASRI, mais on peut pas dire maintenant que sa sera le futur zidane !
Revenir en haut Aller en bas
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:22

y'aura jamais de futur Zidane comme la dit lemanyass Zidane c'est Zidane Nasri c'est Nasri
Revenir en haut Aller en bas
lem4ny4ss
+ Yâ$$M0d0 +
lem4ny4ss


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : Henry, Kaka, Zidane, Ronaldo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Ahhh enfin que l'on peut un peu se vanter de la puissance Algérienne WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://lem4nyass93.skyblog.com
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

ouais ils savent pas faire que des kamikaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde84
+ MegaActif +
Oxyde84


Nombre de messages : 733
Localisation : 84
Footballeurs Préférés : Ronaldinho
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Si tu parle d'"Om Passion" pas du tout j'y vais jamais je l'est juste choisis pour montrer que je soutenais l'Om je vais changer de signature plus tard^^.(si c'est ce dont tu voulais parler lol).
Revenir en haut Aller en bas
lem4ny4ss
+ Yâ$$M0d0 +
lem4ny4ss


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : Henry, Kaka, Zidane, Ronaldo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

cr7 a écrit:
ouais ils savent pas faire que des kamikaze ^^

PFFF dsl mais ne crée pas l'amalgame, les kamikazes sont dans les pays de l'orient pas chez nous et vous les portuguais vous faites de la bonne morue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lem4nyass93.skyblog.com
zeck
+ MegaActif +
zeck


Nombre de messages : 661
Localisation : stains 93
Footballeurs Préférés : zidane - drogba - kaka - nasri...
Date d'inscription : 19/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

a c'est bien dit sa regarde d'abord les portuguais avant de parler des autres pays
Revenir en haut Aller en bas
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:05

lemanyass a écrit:
cr7 a écrit:
ouais ils savent pas faire que des kamikaze ^^

PFFF dsl mais ne crée pas l'amalgame, les kamikazes sont dans les pays de l'orient pas chez nous et vous les portuguais vous faites de la bonne morue toujours ?

non mais je dek-_- ta deja couter a de la morue Portugaise?
Revenir en haut Aller en bas
lem4ny4ss
+ Yâ$$M0d0 +
lem4ny4ss


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : Henry, Kaka, Zidane, Ronaldo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

cr7 a écrit:
lemanyass a écrit:
cr7 a écrit:
ouais ils savent pas faire que des kamikaze ^^

PFFF dsl mais ne crée pas l'amalgame, les kamikazes sont dans les pays de l'orient pas chez nous et vous les portuguais vous faites de la bonne morue toujours ?

non mais je dek-_- ta deja couter a de la morue Portugaise?

NAN, j'veux pas mourir Smile +o(
Revenir en haut Aller en bas
http://lem4nyass93.skyblog.com
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

enfoiré ^^ goute avant de parler tu veras tu te dira merde quesque c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lem4ny4ss
+ Yâ$$M0d0 +
lem4ny4ss


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : Henry, Kaka, Zidane, Ronaldo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Mouéé mais bon en même temps je sais pas ou ça se vent mdrrrr c'est tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lem4nyass93.skyblog.com
ribery93
+ Débutant +



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

sa doit etre dégelase de la morue ta pas peur de canner
Revenir en haut Aller en bas
Nikeshow
+ V.I.P +
Nikeshow


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

Non nasri ne sera pas le futur zidane selon moi
Revenir en haut Aller en bas
lem4ny4ss
+ Yâ$$M0d0 +
lem4ny4ss


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : Henry, Kaka, Zidane, Ronaldo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

ribery93 a écrit:
sa doit etre dégelase de la morue ta pas peur de canner


Mdrrr ah le gamin !!


PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lem4nyass93.skyblog.com
cr7
+ Bo$$ +
cr7


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : st etienne du rouvray 76
Footballeurs Préférés : Ronaldo et Quaresma
Date d'inscription : 21/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

ribery93 a écrit:
sa doit etre dégelase de la morue ta pas peur de canner
PArle avant de goutter boufon;)

est en plus on est dans le HS du topic
Revenir en haut Aller en bas
lem4ny4ss
+ Yâ$$M0d0 +
lem4ny4ss


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : Henry, Kaka, Zidane, Ronaldo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

Désolé cr7 mais tu as un peu commencé à être en dehors du topic en disant que les algériens n'étaient pas seulement bon qu' à faire des kamikazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lem4nyass93.skyblog.com
cris-ronaldo93
+ V.I.P +
cris-ronaldo93


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

moi jdi ke nasri sera le futur zidane de l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Nams93st1
+ AdminBo$$ +
 + AdminBo$$ +
Nams93st1


Nombre de messages : 1844
Localisation : 93
Footballeurs Préférés : C. Ronaldo, Kaka, Rooney
Date d'inscription : 18/04/2007

Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

ARRETE DeCRIRE EN LANGUAGE TEXTO JTE LE DIS PARTOUT LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nams93st1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zidane parle de Nasri Empty
MessageSujet: Re: Zidane parle de Nasri   Zidane parle de Nasri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane parle de Nasri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulas,deja sur le dossier nasri ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ::.:: NEW NOM DE FORUM PROVISOIREMENT... ::.:: ] :: :: Sports :: :: - Football !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser